Anne-Hélène et Bernard

Anne-Hélène Cavasa :

Anne-Hélène est tombée dans la danse à son plus jeune age : danse classique, jazz, modern'jazz, contemporain...elle découvre les danses swing fin 1997, et c'est le début d'une nouvelle passion. Elle commence à enseigner dès 2001, en cours réguliers, puis remarquée pour sa grâce et ses jeux de jambe, elle est rapidement appelée dans les grands stages internationaux, en Europe, Amérique, Asie & Australie. En recherche technique constante, sa pédagogie avec Bernard est empreinte de précision, style et humour.

Bernard Cavasa :

Bernard baigne dans le jazz, le blues depuis sa naissance. il est musicien, passionné par la culture musicale américaine, tout en pratiquant beaucoup de sports. Il découvre la danse avec Anne-Hélène fin 1997, et cela devient une vraie révélation. Il court tous les grands stages et festivals dans le monde entier en tant qu'élève puis à partir de 2001 en tant que prof. Co-fondateur de l'école, son enseignement reflète sa danse : technique, fluide, avec un vocabulaire unique !

Anne-Hélène & Bernard créent ensemble le Studio Hop, l'école des danses swing, en 2001, créent leur première troupe de danse avec laquelle ils dansent, chorégraphient et participent à de nombreux spectacles et compétitions.

Ils sont à ce jour le seul couple européen à avoir remporté le championnat américain de Balboa le fameux "American Classic Balboa Championship", considéré comme le championnat du monde.

Articles populaires

Newsletter

Inscription à notre Newsletter