06.62.05.79.25 rockngodance@yahoo.fr
Swing au bord de l’Orne (Stage Lindy Hop)

Swing au bord de l’Orne (Stage Lindy Hop)

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 25/01/2020 - 26/01/2020
Durée de l'événement

Emplacement
Salle des fêtes

Catégories


Swing au bord de l’Orne (Stage Lindy Hop)

25 et 26 janvier 2020 à la Salle des fêtes, Grande rue,  Louvigny.

Rock’n Go s’associe avec le Camion Jazz pour un stage Lindy Hop avec comme profs invités Rija & Carole de Paris.
3 niveaux de 2h de cours, débutant pour les élèves de la rentrée de septembre, intermédiaire et avancé le samedi.

Atelier Blues puis atelier musicalité le dimanche.

Bal Swing le samedi soir 20h et Thé dansant Swing le dimanche 15h avec le Savoy Swing Quartet.

Rija & Carole: www.facebook.com/lindylicious.festival/videos/628663410918322/?v=628663410918322


Biographie Rija
Rija (prononcez “Ridz”) a commencé les danses de salon à l’âge de 15 ans et n’a pas cessé de danser depuis. Il danse le lindy hop depuis 2008, le blues depuis 2011. Ayant fait ses premières armes à Grenoble, il a complété sa formation au fil de ses voyages à travers l’Europe.

Son expérience dans la danse de salon l’a mené dans le drag blues et vous le reconnaîtrez facilement sur les pistes de danse, avec son style mélangeant groovy, dynamique et musicalité.

Avec plus de 9 ans d’expérience dans l’enseignement, il saura vous guider à travers ses cours construits et ses méthodes originales ! Il tient avant tout à enseigner à ses élèves la liberté d’expression dans la danse, afin d’inciter chacun à développer sa propre créativité.

Rija est aussi un compétiteur connu sur la scène française et européenne et est un grand acteur de la scène swing parisienne en ayant formé de nombreux profs et en coaching des teams pour des compétitions internationales.

Biographie Carole :
Carole est passionnée par la danse et la musique Swing depuis son plus jeune age, une attraction naturelle qui la pousse rapidement à prendre la route des compétitions de Boogie Woogie en France et en Europe.

C’est seulement en 2014 qu’elle découvre le Lindy Hop en quête de nouveauté et d’inspiration. Ce qu’elle préfère avant tout: “La Danse Sociale”, pour connecter, partager, suivre, construire à deux, donner, apprendre de l’autre, échanger et profiter de cette musique qu’elle adore.

Très rapidement, cet intérêt pour la danse de couple lui permet aussi de réaliser l’importance et l’impact positif de la danse solo. Une unique opportunité d’enrichir sa danse avec une meilleure liberté d’interprétation, un nouveau vocabulaire et un rapprochement aux origines de cette danse: les Jazz Steps et plus particulièrement de s’amuser avec des rythmes simples ou complexes.

En 2016, Carole commence à enseigner prise par l’envie de partager sa passion tout en continuant à se former comme danseuse et en tant que professeur.Carole est une danseuse organique et passionnée qui ne vous laissera pas insensible et pourrait même vous inspirez en la regardant danser.


Planning :

Tarifs :

Début des inscriptions le samedi 7 décembre à 14h

Fermer le menu