Les soirées Heula

 
Tarifs soirées  pour les non-stagiaires:
Soirée du vendredi ou samedi: 15€
Pass soirées 27€

Soirée du vendredi: Savoy Swing Quintet

Orchestre spécialisé pour les danses « swing » que sont par exemple le Lindy Hop ou le Balboa, idéal pour des animations « live » prisées par les danseurs ou pour des bals « swing ».

Trompette : Denis Jusseaume
Saxophone : Guillaume Marthouret
Guitare : Xavier Doré
Contrebasse : Bertrand Couloume
Batterie : Fred Oddou
Au programme, les grands noms de l’époque swing : Benny Goodman, Duke Ellington, Count Basie, Glenn Miller, Coleman Hawkins, Charlie Christian …

Orchestre du samedi: 

Swing Deluxe est un septet parisien qui joue pour les danseurs de swing depuis 2012.
C’est à l’origine un quartet de jazz qui joue la musique de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli dans les bars à musique de la capitale. Swing Deluxe ajoute une touche vocale à la Sinatra à ce style typiquement parisien.

Puis l’orchestre rencontre (et tombe amoureux !) de la scène de danse swing parisienne. Batterie, trompette et saxophone se joignent bientôt au violon, aux guitares et à la contrebasse de la formation originale. L’orchestre ajoute des classiques de danse de Count Basie à Duke Ellington à son répertoire de standards de jazz manouche, créant un son unique sur la scène swing parisienne. La voix prend encore plus d’importance : de nombreuses chansons sont à présent chantées en chœur par tout l’orchestre.